Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux injonctions de notre Gouvernement Fédéral, relayées par l'Administration Communale de La bruyère, les rencontres du Club Photo seront suspendues jusque début avril.

Concrètement : Le souper prévu ce 28 mars est annulé.      (PS : tous les restos seront fermés jusqu'aux congés de Pâques).

La rencontre au local prévue le 25 est annulée.

La sortie photo du 29 est également annulée.

Croyez bien que ce n'est pas de gaité de cœur que je prends, sans consultation avec les autres membres responsables, ces décisions.

Nos autorités, suite à une longue réunion avec des experts en bactériologie, ont pris des mesures Nationales, il est de mon devoir, en tant que président du Club Photo d'appliquer ces mesures.

Dans un premier temps, ces mesures sont prises jusqu'au début des congés de Pâques, espérons que ces interdictions de rassemblement fassent en sorte que la courbe de propagation du Covid19 s'inverse et que nous puissions reprendre une vie "normale" en avril.

Sauf avis contraire, nous nous retrouverons le mercredi 20 avril.

Que cette trêve au Club ne vous empêche pas de réaliser de belles photos.

Suite à notre dernière rencontre, je vous incite à réaliser des photos en Noir et Blanc…. et je vous donne aussi un petit défi pour ce mois : Le printemps, c'est plus gai...

Prenez bien soin de vous et de vos proches, la santé est un joyau à préserver au-delà de tout.

Debuisson Yves

Président Club Photo La Bruyère

Copyright 2019-2020, Marcel Boigelot (Webmaster)               Mise à jour: le 24 mars 2020

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now